As-tu besoin d’un nouveau regard sur toi-même ?
28 décembre, 11h00, une luminosité incroyable pour faire des photos naturelles.
Elle me dit « t’es dispo aujourd’hui pour une séance photo ? »
« Désolée je prépare une tartiflette pour 15 bouches là ». Le temps de digérer trouver une date, on fixera notre rendez-vous 2 semaines plus tard.
Rêves-tu d’être sublimée par l’oeil expert d’une photographe ?
Quel regard portes-tu sur toi ?
Je t’entends déjà dire « des photos, mais pour quoi faire ? ». Pas besoin de se marier, de préparer des faire-part de naissance, ou d’avoir un blog pour solliciter un(e) photographe. Il y a des tas de raisons pour que ça te tente : prendre du temps pour toi, faire une chose que tu n’as jamais faite, dépasser ta crainte de l’objectif, te voir avec un nouveau regard, (ré)apprendre à t’aimer, te donner de la valeur, gagner en confiance, etc…
J’ai tenté l’aventure et je te raconte, mieux je te dis qui contacter !
Ma valise pleine de tenues jetées en vrac et quelques bijoux, j’ai rejoint Maud Villa pour une séance photos qui transmette les 3 valeurs de mon blog : authentique, accessible et fun.
Jour J, une manucure à l’arrache et les cheveux lavés en dernière minute (pendant que mes filles étalaient joyeusement leur purée sur la table), je me suis offert une parenthèse.
Dans la voiture je me suis entraînée à prendre la pause en faisant des grimaces, histoire de détendre mes zygomatiques l’atmosphère. Franchement, j’avais les chocottes ! Pourtant, Maud n’avait pas besoin d’un stock énorme de blagues pour me mettre à l’aise, sa bienveillance était suffisante. J’ai (re)découvert que mon profil droit est le plus ouvert, que mes yeux sont rieurs, mes cheveux magnifiques et mes vêtements colorés. J’ai appris à faire la pause de la poule (t’inquiète, ça ne se voit pas sur la photo) très utile pour ne pas avoir le « barbillon » qui pend ! J’ai bu un thé délicieux, j’ai ri, j’ai mis mes tenues préférées. Ah oui, et j’ai appris que tu n’es jamais à l’abri que Maud photographie tes pieds nus, mets un vernis raccord 😉
Et toi, à quand remonte la dernière fois où tu t’es offert quelque chose ? Aimerais-tu avoir un nouveau regard sur toi ?
Tu as de la chance, Maud se déplace.
Quant à moi je travaille par Skype 😉
Commentaires récents