*Certains prénoms ont été modifiés selon le souhait de mes clientes.

« Notre rdv m’a permis de prendre conscience plus aisément de mes qualités, de mes talents, et de commencer à comprendre ma valeur. Je suis reboostée pour remonter la pente et avoir plus confiance en moi ».
Marijo, étudiante.

« J’ai aimé ton coaching personnalisé parce que je ressors avec une nouvelle perspective de ma situation. Je vois d’un autre angle maintenant. Et j’aime tellement ta personnalité, on sent que tu es une personne innarêtable, quelqu’un qui rebondit. C’est beau ce que tu fais, je sais que J’arrête d’être parfaite va aller loin. La femme qui a souvent été écrasée a besoin de toi ! ».
Edwige, conseillère en image.

« Merci pour tes actions de coaching données à la fin de notre rendez-vous. Ce qui m’a aidée à avancer, c’est tout simplement que tu me les demandes. J’ai remarqué qu’en étant seule, je repousse les choses parfois… Là, le fait qu’une coach me demande ce travail, ça m’a donné la motivation de le faire sans laisser traîner ! Sinon, j’ai beaucoup aimé que tu prennes le temps pendant notre entretien, que tu sois très posée. J’ai apprécié ta douceur (j’y suis particulièrement sensible) ».
Aurélie, coach familial.

« Par tes mots justes, ta capacité à voir au fond des choses, tes questions posées dans un bon équilibre de douceur et de challenge, j’ai pu mieux voir ce qui est à l’intérieur de moi : mes forces et mes faiblesses. Les astuces que tu m’as partagées pour asseoir ma confiance en moi, pour affronter le perfectionnisme, l’image de l’escalier, etc. résonnent encore un mois après notre rendez-vous et sont toujours prêtes à être dégainées ! ».
Elodie, en reconversion professionnelle.

« En voyant ton travail, je suis impressionnée, j’aurais tellement eu besoin de quelqu’un comme toi quand mes enfants étaient petits et que je n’avais aucun soutien. Maintenant ils sont grands, les soucis sont différents et je gère mieux 🙂 
Félicitations pour le bien que tu dispenses autour de toi !! ». 
Nathalie, conseillère en Fleurs de Bach.

« En venant à l’atelier, j’ai accepté la règle de « donner » de soi. C’était chaleureux, doux et bienveillant mais pas trop « yahooooooo vous êtes super ! », c’était un juste dosage de douceur et de peps. Il m’a permis de mettre des mots sur mes comportements par rapport à mes blessures émotionnelles. Je recommanderai ton atelier d’abord pour toi, parce que tu travailles avec sensibilité et sincérité. Ensuite pour le collectif qui apporte beaucoup et pour le prix, imbattable ! ».
Vanessa, vendeuse.

« Tu es une coach à la fois empathique et challengeante. Tu sais utiliser les mots justes pour dire avec douceur ce qui a besoin d’être pris en considération, sans que l’on ne se sente jugée, confrontée ou incomprise. J’ai senti ta volonté sincère de m’aider à chaque minute de l’entretien. Et avec tes astuces concrètes, les défis à ma hauteur pour atteindre mes objectifs, cela m’a vraiment motivée à avancer ! ». 
Sophie, professeur des écoles.

« Ton atelier a m’a permis de consolider la confiance en moi, qui est entrain de se fortifier de plus en plus ces dernières semaines. On voit que tu es là pour faire du bien, partager (pas pour jouer à Picsou !), et que tu sais de quoi tu parles. J’ai aimé ton tact et que tu sois détendue, tu es une visionnaire passionnée ». 
Rebecca, assistante sociale.

« Je m’attendais à un atelier un peu scolaire où on nous donnerait une liste de bouquins à lire, mais en fait c’était très captivant et ludique. J’ai appris à mieux me connaître et m’aimer pour pouvoir me réaliser, et franchement ça n’a pas de prix ! En plus, je suis repartie avec pleins de tuyaux pour gérer les doutes du quotidien et pleins de barrières en moins. J’ai appris aussi beaucoup sur le regard que je porte sur les autres et grâce à toi ce pas vers « le nous » est devenu très facile. L’ambiance était joyeuse et conviviale, alors un grand merci à toi Cindy ».
Claire, étudiante.

« J’ai aimé bénéficier d’une oreille attentive, notamment par le fait que tu poses des questions et prépare en amont la séance de coaching, que tu conclues avec un compte-rendu personnel, que tu complètes même après en partageant d’autres informations utiles, j’ai apprécié cette approche individualisée, et le fait de ne pas me sentir pressée par le temps, merci ! ».
Justine, en reconversion professionnelle.

« Tu communiques de la bienveillance, de la foi dans les capacités de l’autre, tu aides à reformuler les messages internes nocifs en messages positifs et libérateurs. Ton approche pratique avec des actions sur-mesure à mettre en place pour impulser le changement, le fait aussi que tu partages sur ta propre expérience est très appréciable ! ».
Eline, mère au foyer.

« Ton écoute bienveillante, ta personnalité pétillante et tes conseils très pratiques, sont tout autant de raisons pour que je recommande ton coaching ! À travers l’échange, tu m’as insufflé de l’oxygène, de la foi dans ma valeur personnelle et de l’audace pour lancer mes projets ».
Johanna, juriste.

« L’atelier m’a fait prendre conscience que certaines blessures expliquent mes attitudes. Ça m’a donné envie de creuser le pourquoi du comment. J’ai trouvé ça très puissant ». 

Christy, assistante sociale.

« J’avais déjà commencé un travail sur moi-même mais l’atelier a été un vrai +, particulièrement pour comprendre que lorsque je réagis comme ci ou comme ça, ça ne veut pas dire que je veux faire du mal ou quoi, ça veut juste dire qu’il y a quelque chose qui a été blessé en moi. Maintenant j’ai des astuces pour trouver rapidement et sans prise de tête comment mieux agir et réagir face aux blessures émotionnelles. J’avais envie que l’atelier dure plus longtemps !! ».
Aurélie, professeur des écoles.

« L’atelier était vraiment un super moment ! Je ne pensais pas autant apprendre en seulement 2h30 !! J’attends avec impatience le prochain ! ».

Sarah, agent immobilier.

« Ton atelier fut riche de bonnes surprises ! On réfléchit de manière ludique à qui l’on est, on apprend des remarques et observations des autres, on apprend à se voir au travers du regard bienveillant des autres, on se redéfinit !
Pouvoir se mettre à nu et se livrer sans avoir peur du jugement des autres, quel bol d’air frais dans une société où montrer nos peurs et nos faiblesses nous fait passer pour des mauviettes !
Donc rien de mieux que de se dévoiler auprès de personnes dans le même état d’esprit que nous : celui de l’écoute et du partage, tout en suivant ton fil conducteur pour nous guider tout au long de l’atelier ! Merci Cindy !! ».
Livia, chanteuse.

« Le coaching m’a permis de me poser les questions de façon différente, d’aborder ma problématique par un autre angle, et donc de donner une réponse qui jusqu’à présent était bloquée. Cela a aussi participé à ma décision de me lancer dans une nouvelle action pour mon entreprise. J’ai beaucoup apprécié la non-intrusion de tes questions et que tu laisses la liberté de prendre ses propres décisions ».
Olivia, entrepreneur.

« Dès la première séance de coaching, j’ai pu réfléchir différemment et j’ai eu un déclic. Maintenant je commence à m’affirmer. Je pense plus à moi et à mes besoins. Je continue à apprendre à dire « non », ce qui était très difficile pour moi. Les paroles négatives de mon entourage ne me touchent plus autant qu’avant. C’est un travail que je fais sur moi-même depuis que j’ai commencé le coaching avec toi et ça marche. J’ai plus confiance en moi, je me trouve belle et prête à affronter tous les challenges. Je me sens plus forte ».
Pauline, étudiante.

« Avec toi j’ai trouvé une écoute attentive et de bons conseils. J’ai pu déculpabiliser et accepter avec le sourire mes imperfections. En une séance j’ai avancé dans mes objectifs et j’ai pu choisir mes priorités. J’ai réalisé que je ne pouvais pas tout faire en même temps. Le coaching a tout à fait répondu à mes attentes, avec un prix plus que raisonnable, merci » .
Déborah, pharmacienne.

« Cela fait longtemps que je voulais essayer une séance de coaching et cela m’a beaucoup apporté. Tes paroles m’ont motivée, maintenant j’ai envie de bouger et de mieux faire. Tes questions m’ont aidée à réfléchir et la discussion était très agréable ».
Sabrina, en congé parental.

« Je ne savais pas trop à quoi à m’attendre, car je n’avais jamais fait de coaching personnel et je ne regrette pas, c’était super constructif ! Tu m’as donné plein de « inputs » différents et c’était vraiment personnalisé. Le fait d’avoir une personne compétente devant moi, m’a aidé à changer de perspective et de direction. Une des clés les plus importantes pour moi, est que j’ai découvert l’importance de mon caractère  d’introvertie et que je n’ai pas besoin de chercher à être comme les autres. Cette réalisation m’a tellement soulagé et j’ai compris des mécanismes en moi que je n’aurais pas découvert toute seule. J’ai maintenant des idées concrètes pour avancer dans mes relations sociales et l’estime de moi. Merci pour le compte rendu suite à la séance, j’ai trouvé ce service génial ! »
Kristin, globe-trotteuse.

>> Découvrez les recommandations <<