Ils eurent beaucoup d’enfants et un paquet de linge sale, c’est le titre de mon premier livre qui donne 10 secrets pour en finir avec le mythe de la famille parfaite. Et oui, alors que nous avons grandi en espérant vivre un rêve bleu, nous finissons par en voir de toutes les couleurs… C’est simple : le fossé entre ce qu’on veut et ce qu’on obtient est scan-da-leux !

Tu rêvais d’une maison Pinterest ?
> tu te retrouves avec du linge qui traîne, de la vaisselle qui traîne, et même des poils qui traînent…

Tu avais de nombreux principes pour ne surtout pas flanquer tes gosses devant Peppa Pig ?
> tu as peur de ressembler à ton père ou à ta mère et tu commences à douter de tes capacités à être un bon parent…

Tu pensais profiter des week-ends pour passer des moments de qualité en famille ?
> tu te retrouves à vouloir vivre seule sur une île déserte avec un bon bouquin et surtout personne pour te faire **** suer !

Bref, ce fossé entre le mythe et la réalité a le pouvoir de nous faire regretter note vie de célibataire.

Pourtant, toi et moi on sait que malgré tout, tes enfants sont ce que tu as de plus précieux.
Et surtout on sait que pour chaque utérus qui regrette d’avoir enfanté, il y en a un frustré de ne pas avoir été fécondé…

Ce livre illustré est une compilation des 10 secrets qui m’ont aidés à tenir le choc après un burn-out et la naissance de mes deux filles en 18 mois. Admirative de la famille au sourire bright et sans un bourrelet, ado je pensais que réussir sa vie était d’avoir la famille parfaite et j’ai tout fait pour atteindre cette perfection. Au lieu de ça je me suis retrouvée épuisée, perdue, toujours coupable de “peut mieux faire”.

Un jour, en 30 minutes de coaching j’ai compris que les enfants n’ont pas besoin de parents parfaits, mais qui vont bien. Parce que transmettre la bienveillance ça commence déjà avec soi et qu’il n’y a pas d’âge pour s’y mettre.
Depuis je suis coach certifiée en développement personnel et j’ai fait de cette révélation une vocation, pour aider les femmes et les familles à se connaître, s’aimer, se faire confiance et se réaliser.

Alors c’est simple :
– si tu es maman et que tu as du linge sale chez toi, ce livre est pour toi !
– si tu veux vivre dans la réalité de tes amies déjà mères, ce livre est pour toi !
– si tu connais une (future) maman, ce livre est ton cadeau pour elle !

Ce livre est une mise en bouche, une sorte d’apéritif dînatoire à la bienveillance, une boîte à outils simple pour revenir à l’essentiel.

Bref, je te dis tout en cliquant ici et je réponds volontiers à tes questions sur la page contact.