Vos questions avant de me contacter…

Quelles sont vos influences ?

David Laroche, Olivier Clerc, Florence Servan-Schreiber, Christine Lewicki, Florence Leroy, Marie-Josée Arel, Isabelle Filliozat, John Kalench, Gary Chapman, John Gray, Debra Fine, Stasi Eldredge, Stéphanie Reader, Diane Gagnon, Paulo Coelho, Alice Miller, Sophie Gauthier, Geneviève Schmit, Raymonde Hazan et tant d’autres…

Quelle est votre méthode ?

Dans le cadre d’un dialogue, je vous pose des questions pour vous aider à changer de posture et de filtre. Ainsi, vous utilisez vos propres ressources et je vous aide à y voir plus clair, sans vous imposer ma vision. Je peux être amenée à vous proposer des tests de personnalité, des jeux de rôles, des exercices de respiration, des moyens de reprogrammer vos pensées. Je fournis également suite à la séance un document récapitulatif de vos découvertes.

Combien de rendez-vous faut-il prendre ?

Il n’y a pas de règle, ni de norme 🙂 C’est vous qui décidez du rythme et du tempo. On fixe les rendez-vous un par un. Certaines personnes ont besoin de se sentir épaulées dans la durée et régulièrement, d’autres ont besoin d’un coup de boost exclusif, pour reprendre la mélodie de leur vie en soliste. Néanmoins, le coaching n’étant pas une thérapie, il n’est pas fait pour durer plus de 6 mois consécutifs.

Comment cela se passe si j’annule un rendez-vous ?

Vous pouvez à tout moment annuler un rendez-vous.
Néanmoins, si vous deviez annuler au delà des 24h précédentes ou que vous me posiez un lapin (mais vous n’êtes pas comme ça, hein ?!), le paiement du coaching sera dû.

On se rencontre où et quand ?

Je n’ai pas d’agence. Je propose de nous rencontrer d’abord dans un café sur Strasbourg (ou alentours). Par la suite, si vous êtes à l’aise, nous pourrions nous rejoindre dans le confort de chez vous, lieu plus propice à la confidence. Enfin, je propose aussi des rendez-vous Skype, pour les clientes qui n’habitent pas Strasbourg, qui ont un emploi du temps serré, ou qui ne peuvent bénéficier du coaching qu’une fois les enfants couchés (je pense aux mamans solo par exemple). Nous pourrons convenir d’un rendez-vous en journée comme en soirée (même le week-end).

Comment puis-je avoir confiance ?

Je vous laisse lire les recommandations et les témoignages. Du reste, le meilleur moyen de vous faire une idée est de me contacter 🙂