Pianiste dès l’âge de 4 ans, j’ai côtoyé les conservatoires durant 20 ans, jusqu’à parfois 10h par jour. Ces années sont marquées par un travail acharné, une recherche de perfectionnisme constante, le renoncement à moi-même, et beaucoup trop de goûters d’anniversaire auxquels je ne pouvais aller (sé pô vré ?! ben si !).

J’ai connu la peur de l’échec et un grand vide intérieur, qu’aucune mélodie ne pouvait combler, qu’aucune médaille ne pouvait compenser.

Aînée d’une famille recomposée, j’ai traversé la solitude, la violence, le rejet, souffert de troubles alimentaires, et connu divers abus. Ces expériences ont fait de moi une personne très empathique.

Je comprends la souffrance et peux vous accompagner pour donner du sens à vos épreuves, ne plus être une victime et prendre votre vie en main.

Professeur de piano durant 7 ans, j’ai réalisé que mon désir le plus cher n’était pas de transmettre la musique, mais d’inspirer mes élèves à croire en eux et de donner le meilleur, tout en lâchant prise sur les fausses notes.

J’ai confiance en vous et j’aime révéler votre génie, vous aider à transformer vos doutes, vos échecs, et votre honte en opportunités de croissance.

Après 2 ans de congé parental et un burn-out maternel, j’ai plongé dans les profondeurs de mon être avec le soutien de professionnels, pour mieux me connaître et trouver ce qui me rend réellement puissante : oser être imparfaite.

En couple depuis 10 ans et mère de 2 enfants, je sais combien le quotidien peut être frustrant, culpabilisant, et si éloigné de la vie dont vous rêviez. Moi aussi j’ai chanté « un jour mon prince viendra », et puis le jour où j’ai compris que je passais plus de temps à récurer le sol qu’à danser au bal, j’ai dé-chanté !

  • Comment réduire la distance entre son idéal et sa réalité ?
  • Comment se réaliser ?
  • Comment protéger son couple ?
  • Comment être bienveillante quand on est au bout du rouleau ?

Je peux vous guider pour être un peu plus la femme, l’épouse, la mère que vous souhaitez.

Passionnée par le développement personnel depuis 10 ans, fidèle lectrice et adepte de conférences, je me lance en 2015 dans une certification de coach de vie et j’accompagne les femmes vers plus de lâcher prise et de paix intérieure.